Bouge! | Mais bouge comme il faut!

À Propos Contactez-Nous

À PROPOS

Trainwithmike aide les gens à atteindre leurs objectifs de forme physique et de réhabilitation depuis les vingt dernières années.

Notre mission est d’évaluer le niveau de forme physique de chaque client et d’adapter nos connaissances pour répondre spécifiquement aux besoins de chacun. Nous amenons efficacement et de façon sécuritaire les gens à leurs objectifs de forme et de santé. FAITES-LE, MAIS FAITES-LE COMME IL FAUT!

À une époque où les choix d’exercices physiques nous envahissent, Trainwithmike met de l’ordre dans la confusion et la futilité et vous dirige dans un style d’entraînement multidisciplinaire et éprouvé. Nous choisissons les meilleurs éléments parmi toutes les sortes de façons de s’entraîner et privilégions la Qualité du Mouvement.

Vous avez besoin de mobilité pour devenir stable. Vous avez besoin de stabilité pour atteindre la force. Vous avez besoin d’être fort avant de pratiquer une activité physique en évitant les blessures et y exceller. Le plus important est d’apprendre les techniques adéquates et de conserver les postures convenables pour renforcer les bons mouvements et obtenir les meilleurs bénéfices des exercices.

Que vous vouliez perdre du poids, retrouver votre forme physique, réduire une douleur chronique, faire un retour après une blessure ou simplement vous sentir et paraître bien, nous avons tout ce qu’il faut pour que vous y parveniez sûrement et en toute quiétude.

Don't Just Do It | Do It Right |
TrainWithMike

Our Services Contact Us

About Us

Trainwithmike has been helping people achieve their fitness and rehabilitation goals for the last 20 years.

Our mission is to properly assess and evaluate each client on a physical and holistic level, and to adapt our knowledge to suit their specific needs. We get people to their health and fitness goals safely and effectively. DON`T JUST DO IT, DO IT RIGHT!

In an era where exercise choices are overwhelming, Trainwithmike cuts through the confusion and fads and gets you results through a proven multi-disciplinary style of training. We take the best elements from all walks of fitness and place the emphasis on Quality of Movement.

You need to have mobility before creating stability. You need to have stability before building strength. You need to be strong before performing any physical activity in order to prevent injury and excel. Most importantly one needs to learn the proper technique and postures and continue to reinforce good movement to get the benefits of exercise. This is what we help you do.

Whether you want to lose weight, get back into shape, reduce chronic pain, come back from an injury or simply feel and look great again, we have the tools to get you there safely and effectively.